BIG GAME l'EMPIRE CONTRE ATTAQUE le 24/02/2008 à MASSIEU (3

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BIG GAME l'EMPIRE CONTRE ATTAQUE le 24/02/2008 à MASSIEU (3

Message par 38ème R.P.I. - BART- le Dim 6 Jan - 19:21

L’EMPIRE CONTRE ATTAQUE
RDV pour tous le 24/O2/2008 à 8H45 à MASSIEU. Début de partie à 9H30.
Repas tirés du sac.


TARIFS :
- 27 EUROS : comprenants/ Accès terrain, assurance, air à volonté, et un sachet de 500 Billes Hiver (Draxxus frostbite).
- Sachet de 500 billes : 12 EUROS
- Un carton de Draxxus Frostbite : 45 euros (possibilité d’acheter le carton à plusieurs).

Un gros effort a été fait sur le prix des billes.
Elles sont donc imposée par l’orga (Opération paintball BEAUCROISSANT et Paintball park GRENOBLE.

Un arbitrage sera effectué par les orgas.
Un compresseur est mis à dispo des joueurs pour l’air.

Les inscriptions se font auprès de Gilles (Opération paintball).
Pensez à exprimer vos besoins en billes ou autres matériel directement auprès de lui.
Possibilité de faire de locations mais je ne connais pas les tarifs. Voir avec Gilles.




AN 3028, l’empereur BARTIBUS est entre les mains de l’infâme général ZORG. (Il a été fait prisonnier lors de l’opération « Débarquement » qui a eu lieu en novembre 2007 chez opération paintball).
Depuis, le général Zorg a pris le pouvoir sur l’ensemble de l’empire et il règne en tyran.
Mais la résistance s’est montée. Composée d’anciennes troupes d’élites de l’empereur elle compte dans ses rangs les plus fidèles commandos de BARTIBUS : le 38° RPI et les Black Warriors. Ces deux unités ont formé des troupes et s’apprêtent à reconquérir l’empire…

Une information terrible circule dans la galaxie. Zorg, voyant la résistance grandir, vient d’exécuter l’empereur BARTIBUS…

BART, le fils de l’empereur, est le chef de la résistance. Il est à la tête du 38 RPI.
Il est bien décidé de venger la mort de son père en faisant payer ce crime à ZORG et ses commandos de la mort : les BHK et les ULTRA.


Le général ZORG ne laisse aucun répit à ses ennemis. Après avoir tué BARTIBUS, il est décidé à mettre fin à la résistance. Il décide d’attaquer son quartier général basé sur la planète MASSIUS.
C’est là que se trouvent BART et les troupes d’élite de la résistance...

Choisissez votre camp… Cette fois-ci la lutte sera terrible !!!!

Pour faire simple et facilité la compréhension du scénario, les troupes de ZORG seront appelées : Les DESTRUCTORS

Et les troupes de BART : Les COMMANDOS.


MISSION N°1

Les DESTRUCTORS débarquent sur MASSIUS à bord de leur vaisseau de guerre appelé le DEMONIUM.

Rapidement un périmètre de sécurité et mis en place autour du vaisseau. Car les COMMANDOS n’ont pas manqué de remarqué l’arrivée du DEMONIUM…
Une batterie de DCA lui a d’ailleurs infligé de sérieuses avaries.

Forcé de se poser en urgence, le DEMONIUM va devoir subir des réparation avant de pouvoir mener l’assaut sur MASSIUS…

Les réservoirs du vaisseau ont étés touchés. Ce vaisseau fonctionne avec un carburant appelé HACHEDEZO. Une importante source de ce carburant existe sur MASSIUS. Les DESTRUCTORS devront se rendre à la source et y remplir un réservoir portatif.




Buts de la mission :

Pour les DESTRUCTORS :
- Trouver la source d’ HACHEDEZO.
- Remplir un réservoir transportable.
- Ramener le réservoir plein au vaisseau.
- Protéger le vaisseau.

Pour les COMMANDOS :
- Empêcher les DESTRUCTORS d’atteindre la source d’HACHEDEZO
- Leur couper la retraite à leur vaisseau s’ils ont récupéré du carburant.
- S’emparer de leur réservoir portatif ou le détruire.
- Attaquer leur vaisseau pour lui créer encore plus de dommage et ainsi retarder l’attaque qu’il pourrait mener sur MASSIUS.

Règles du jeu :
- 2 billes éclatées = élimination du combattant.
- Pas de zone spécifique à toucher.
- Une bille éclatée = un combattant blessé.
- Lorsqu’un combattant n’a été touché qu’une fois, il lève le bras et crie « infirmier »
- Pour remettre en jeu un combattant, l’infirmier doit venir lui taper dans la main.
- Pour éliminer un infirmier, il faut le toucher également deux fois.
- Un infirmier peut être remis en jeu par un autre infirmier, de la même manière qu’un autre combattant.
- Les combattants éliminés rejoignent la DEAD ZONE en criant « OUT » et en levant leurs marqueurs.

Les DEAD ZONES de chaque équipe seront déterminées sur place le jour du BIG GAME.


MISSION N°2

Un traître s’est glissé dans les troupes de ZORG. Une mission sécrète lui a été confiée par BART. Cette mission pourra faire basculer l’avantage dans le camp de la rébellion si le traître réussi sa mission.

Le DEMONIUM a perdu des pièces lorsque la DCA lui a tiré dessus. Une dizaine de pièces sont éparpillées autour de la zone d’atterrissage.

ZORG envoi ses troupes à la recherche de ces pièces indispensables au fonctionnement de son vaisseau de guerre.

A l’évidence, les positions de certaines pièces seront connues par les COMMANDOS. Méfiance car des embuscades risquent d’être mises en place…






Buts de la mission :

Pour les DESTRUCTORS :
- Se méfier de tous. Le traître est parmi vous. Cherchez le et trouvez le avant qu’il n’accomplisse sa mission secrète.
- Rechercher et rapporter les pièces du vaisseau au camp de base.
- Faire prisonnier le traître s’il est découvert et tenter de lui soutirer des informations avant de lui faire subir un lavage de cerveau et l’intégrer aux troupes de ZORG.
Pour les COMMANDOS
- Prendre contact avec le traître et s’assurer que sa mission est accomplie.
- Rechercher les pièces du DEMONIUM et empêcher les DESTRUCTORS de les récupérer.
- Rapporter le maximum de pièces du DEMONIUM dans des bunkers.


Règles du jeu :
- Mêmes règles d’élimination et de retour en jeu que pour la mission N°1.
- Les pièces de vaisseau seront figurées par des objets peints emballés dans de l’aluminium. En ramener le plus possible dans votre camp.
- Pour les positions des pièces de vaisseau connues par les COMMANDOS, interdiction de s’en emparer avant que l’ordre (un signale sonore sera déterminé au sein de l’équipe en début de partie) vous en soit donné.
- Si un joueur, porteur d’une pièce du vaisseau, est blessé ou éliminé, il doit immédiatement lâcher la pièce sur place. Il peut en indiquer la position à un équipier qui la prendra alors en charge à son tour. S’il est remis en jeu par un infirmier, il peut se saisir à nouveau de l’objet et repartir avec.
- Si le traître est découvert. Le faire impérativement prisonnier. Possibilité de le blesser pour l’immobiliser. Lui retirer son marqueur qui lui sera restitué une fois ramené au vaisseau et que le lavage de cerveau ait été opéré.


MISSION N° 3

ZORG veut attaquer les bunkers de la résistance. Pour ce faire, il devra lancer une bombe magnétique qui annulera le champ de force qui entour ces fortifications.

Les DESTRUCTORS vont devoir emmener la bombe sur une rampe de lancement. Mais ce n’est pas tout. Pour activer la bombe, ils ont besoin de têtes à impulsion magnétique.
Ces têtes se trouvaient dans deux containers qui ont été perdus sur le terrain lors de l’atterrissage.
Il faudra donc retrouvé les containers et les têtes magnétiques.

Buts de la mission :

Pour les DESTRUCTORS :
- Retrouver les deux containers.
- Y replacer les têtes magnétiques.
- Déposer, au pied de la bombe, au minimum un container contenant au moins six têtes magnétiques intactes.

Pour les COMMANDOS :
- Empêcher les DESTRUCTORS de s’emparer des containers.
- Les empêcher de déposer la bombe sur la rampe de lancement.
- Détruire les têtes magnétiques.

Règles du jeu :

- Mêmes règles d’élimination et de retour en jeu que pour la mission N°1.
- La bombe doit être impérativement déposée sur la rampe de lancement.
- Les têtes magnétiques sont obligatoirement au nombre de six et sont déposées au pied de la bombe. Elles doivent être intactes.
- Lorsqu’un des joueur qui transporte la bombe ou un container est touché, il doit le lâcher. (même principe que la mission des pièces de vaisseau)









Les containers seront figurés par des boîtes d’œufs. Les têtes magnétiques seront des œufs peints.
Pour détruire les têtes magnétiques tous les moyens sont bons. (un œuf cassé = une tête détruite).

Nota : la bombe pèse 40 kilos : bon courage !!!!

Soyez stratégiques sur cette mission.


MISSION N°4

ZORG a décidé de mener l’assaut sur les bunkers. Coûte que coûte.
Il veut absolument s’emparer des places fortes de la résistance.
Il sait que les COMMANDOS détiennent des pièces de son vaisseau et il veut leur infliger de lourdes pertes avant de reconstruire le DEMONIUM et mener l’attaque finale.
Un champ de force de secours a pu être activé par les COMMANDOS. Il va falloir en trouver la source et la désactiver manuellement car ZORG ne disposait que d’une bombe a impulsion magnétique.


Buts de la mission :

Pour les DESTRUCTORS :
- Désactiver le champ de force.
- Pénétrer dans les bunkers et récupérer les éventuelles pièces du DEMONIUM qui auraient pu être récupérées pas la résistance.

Pour les COMMANDOS :
- Défendre les bunkers
- Empêcher les DESTRUCTORS de désactiver le champ de force



Règles du jeu :
- Mêmes règles d’élimination et de retour en jeu que pour la mission N°1
- Le champ de force sera figuré par une boite accrochée à un piquet de parc. Pour désactiver le champ de force, il faudra parvenir à arracher la boite de son piquet.
- Interdiction pour les DESTRUCTORS de pénétrer dans le bois où se trouvent les bunkers tant que le champ de force n’est pas désactivé. Un arbitre validera la désactivation de ce dernier par un signale sonore. A partir de ce signal, les DESTRUCTORS pourront envahir le bois et tenter de prendre les Bunkers.
- Pour qu’un bunker soit considéré comme pris par les troupes de ZORG, il faudra y poser un drapeau aux couleurs des DESTRUCTORS (couleur à déterminer par l’orga).
- Les règles de transports des pièces de vaisseau sont les mêmes que dans les misions précédentes.
- Pour gagner cette partie il faudra prendre au moins 3 bunkers. Mais attention, un autre champ de force sera activé par la résistance.
- A compter de la destruction du champ de force, les troupes de ZORG ne disposerons que de 15 minutes pour s’emparer des bunkers. Au-delà de ce délais, elles devront mettre fin à l’assaut.


MISSION N°5
Les COMMANDOS ont un appui aérien pour diriger les troupes au sol. Malheureusement un de leur aéronef a été descendu par les DESTRUCTORS. Le pilote est blessé et il détient des informations topographiques importantes qu’il doit absolument communiquer à BART.
Une évacuation est donc organisée par les COMMANDOS.
Ils vont devoir brancarder le pilote jusqu’à leur camp de base.
Mais ZORG a eu vent de se crash et il décide d’envoyer ses troupes sur place afin de voir s’il n’y aurait pas de renseignements à récupérer sur place.

But de la mission :
Pour les deux équipes :
Récupérer l’interface de données topographiques de l’aéronef, sur la zone de crash.

Pour les DESTRUCTORS :
- empêcher le brancardage du pilote
- éliminer le pilote.

Pour les COMMANDOS
- ramener le pilote sain et sauf au camp de base
- ne surtout pas laisser les DESTRUCTORS récupérer les données topographiques.

Règles du jeu :
- règles d’élimination et de retour en jeu que pour la mission N°1
- le pilote est protégé par un champ de force. Pour l’éliminer : un bille éclatée sur son masque. Toutes les autres parties du corps seront invulnérables.
- N’importe quel COMMANDO peut brancarder le pilote. S’il est touché une fois. Il doit lâcher le brancard et se signaler comme blessé. Un autre commando peut le remplacer ou un infirmier le remettre en jeu. (pas plus de deux fois, au delà…Elimination et retour en Dead Zone).
- Pour les donnés topographiques, les règles restent les mêmes que pour tout autre objet transporté.
MISSION N°6
BART en a assez des attaques de ZORG. Il décide de frapper fort et de tenter de détruire le DEMONIUM.
Une mini bombe nucléaire doit y être déposée.



But de la mission :
Pour les DESTRUCTORS :
- Défendre le vaisseau
- Tenter de faire décoller le vaisseau.




Pour les COMANDOS :
- Attaquer le vaisseau
- Y poser la bombe.
- L’Empêcher de décoller.



Règles du jeu :
- règles d’élimination et de retour en jeu que pour la mission N°1
- La bombe sera figurée par un ballon. Le ballon devra être déposée dans le vaisseau.
- Pour faire décoller le vaisseau, il faut faire préchauffer les moteurs pendant 30 minutes.
- Il faut ensuite activer l’intelligence artificielle. Elle est figurée par une carte informatique place dans un boîtier au milieu du vaisseau. (Au-delà du délais de 30 minutes, un signale sonore sera donné. Il faudra qu’un destructor ouvre le boitier renfermant l’intelligence artificielle. Un fumigène y sera couplé. Il faudra allumer ce fumigène pour faire décoller le vaisseau). Si la bombe est posée avant que le vaisseau ait décollé ou si le vaisseau ne décolle pas pour une raison ou une autre, les COMMANDOS remporteront la victoire.


Les équipes seront composées avant le jour J. Il est demandé à tous de prévoir un T-shirt noir (en plus de vos tenues camos) afin de pouvoir distinguer les deux équipes.

Sur toutes les parties, les loaders, quantités de billes et modes de tirs sont libres. A vous de gérer judicieusement vos équipes, votre armement et vos munitions.

Les fumigènes et pétard sont autorisés. Toutefois : interdiction de lancer des artifices sur les joueurs (en dehors des fumigènes).


L’emploi de boucliers sera autorisé sur l’ensemble des parties.

Vous disposez des règles. A vous de commencer à choisir votre camp.

Sachant que les Black Warriors et le 38 RPI constituent le plus gros des COMMANDOS, et qu’ils auront connaissance de l’ensemble du terrain et des pièges.
Toutefois, ils seront moins nombreux que les DESTRUCTORS .

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Re: BIG GAME l'EMPIRE CONTRE ATTAQUE le 24/02/2008 à MASSIEU (3

Message par =38°R.P.I= THE FEAR le Lun 7 Jan - 14:28

Magnifique, super que dit-je prodigieu Exclamation Exclamation Exclamation
Sa c'est du scénar on va s'en mettre plein les yeux.


Sinon pour les billes j'ai réserver un carton billes hiver donc si un de vous veut faire moitier avec moi qui se fasse connaitre Wink

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Re: BIG GAME l'EMPIRE CONTRE ATTAQUE le 24/02/2008 à MASSIEU (3

Message par METALLICA HEAD le Mar 8 Jan - 16:21

alors vue que le titre principale c'est l'empire contre attaque je prend mon sabre laser




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Re: BIG GAME l'EMPIRE CONTRE ATTAQUE le 24/02/2008 à MASSIEU (3

Message par 38ème R.P.I. - BART- le Mar 8 Jan - 19:07

M-Head; quand il est fan, il est fan...
A quand l'équipement de Darth Vador ???

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Re: BIG GAME l'EMPIRE CONTRE ATTAQUE le 24/02/2008 à MASSIEU (3

Message par METALLICA HEAD le Mer 9 Jan - 2:00

38ème R.P.I. - BART- a écrit:M-Head; quand il est fan, il est fan...
A quand l'équipement de Darth Vador ???

Trop cher (et je suis pas asser grand pour être dark vador) Rolling Eyes
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Re: BIG GAME l'EMPIRE CONTRE ATTAQUE le 24/02/2008 à MASSIEU (3

Message par 38ème R.P.I. - BART- le Mer 9 Jan - 2:15

bon bah yoda alors

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Re: BIG GAME l'EMPIRE CONTRE ATTAQUE le 24/02/2008 à MASSIEU (3

Message par Régis le Mer 9 Jan - 23:41

Bon déja je dis un grand bravo à Bart et à Shreckk pour se scenard qui pete vraiment Very Happy

Normalment pour moi sa devrait le faire je serai present
Je vai quand même essayer de faire une partie entre temps histoire d'être chaud, pourquoi pas à la partie du 20 Janvier à La Buissière j'ai vue qu'il y'avait Shade et Dozenn d'intéressé en même temps j'essayerai de ramener Ludo mais bon là il sort d'une grosse gastro donc bon ... lol!

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Re: BIG GAME l'EMPIRE CONTRE ATTAQUE le 24/02/2008 à MASSIEU (3

Message par pseudo 1er le Jeu 10 Jan - 10:28

attention à ce qu'il ne te vomisse pas dessus !
lol

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Re: BIG GAME l'EMPIRE CONTRE ATTAQUE le 24/02/2008 à MASSIEU (3

Message par =38°R.P.I= THE FEAR le Ven 11 Jan - 20:42

Quelqu'un a un plan achat pour les fumigèneS Question

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Re: BIG GAME l'EMPIRE CONTRE ATTAQUE le 24/02/2008 à MASSIEU (3

Message par Régis le Ven 11 Jan - 20:58

=38°R.P.I= THE FEAR a écrit:Quelqu'un a un plan achat pour les fumigèneS Question
Je sais pas si Ludo vous a montré la video du fumigenes qu'on avait fait, bon c'est sur c'est pas un fumigenes pret à l'emploi car on achete la poudre à fumi on la mets dans du rouleau de PQ ( ou dans les rouleausde papier d'alu c'est le top car le carton est bien plus dur Wink ) et on mets une meche voila le site ou il vende sa
http://www.asmc.de/fr/Outdoor-Survie/Signalisation/Poudre-fumigne-blanc-p.html

et une video d'un gars qui a testé la poudre
https://www.dailymotion.com/jerometribib/video/x3bdv4_essai-pourdre-fumigene_fun

Au pire j'essayerai d'en faire un pour dimanche Wink

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Re: BIG GAME l'EMPIRE CONTRE ATTAQUE le 24/02/2008 à MASSIEU (3

Message par =38°R.P.I= THE FEAR le Ven 11 Jan - 21:09

Sa serai bien et sa nous reviendrait bien sur moins cher Exclamation J'ai vu la vidéo que Djsky avait sur son portable et c'est vrai que sa marche vraiment bien et par rapport a certains fumigène qui dégage un max de flamme quand on les allumes cette poudre a l'air d'etre au top (faut penser a la nature et éviter de la cramer meme si il fera froid le 24 on n'est jamais a l'abris d'un accident). C'est clair que si tu as le temps fait nous en un petit Wink

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Re: BIG GAME l'EMPIRE CONTRE ATTAQUE le 24/02/2008 à MASSIEU (3

Message par 38ème R.P.I. - BART- le Ven 11 Jan - 21:28

Combien de fumis on peut faire avec un pot ?
Moi ça 'intéresse bien ce truc.
Les méches on les trouves où ?

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Re: BIG GAME l'EMPIRE CONTRE ATTAQUE le 24/02/2008 à MASSIEU (3

Message par Régis le Ven 11 Jan - 23:18

38ème R.P.I. - BART- a écrit:Combien de fumis on peut faire avec un pot ?
Je pense qu'on peut en faire 10 comme celui qu'on a filmé Wink
38ème R.P.I. - BART- a écrit:

Les méches on les trouves où ?
Pour le moment je prend des meches sur des pétard car ces meches sont pas vendu en france ou plutot interdit à la vente (alors qu'on les trouve sur la plupart des petards et feux d'artifices Rolling Eyes ), la seul mèche que j'ai vue fait du 3 sec pour 30 centimètres beaucoup trop rapide, donc pour le moment Ludo essaye de voir avec Jean pour les meches s'il peut nous en avoir.
Si Jean peux pas nous en avoir il faudrait avoir une connaissance qui habite au states ou en Angterre qu'il achete un rouleau de mèches et qu'il nous les envoie, sa coute 5$ les 20 metres au states mais bon après je sais pas si sa passera la douanes vue que c'est interdit à la vente en france Neutral

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Re: BIG GAME l'EMPIRE CONTRE ATTAQUE le 24/02/2008 à MASSIEU (3

Message par 38ème R.P.I. - BART- le Sam 12 Jan - 11:38

Et y a pas moyen de les fabriquer nous mêmes les mèches ???

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Re: BIG GAME l'EMPIRE CONTRE ATTAQUE le 24/02/2008 à MASSIEU (3

Message par 38ème R.P.I. - BART- le Sam 12 Jan - 12:13

http://pagesperso-orange.fr/arlequin02/TARIF%20PETARDS%20ARTIFICES.DIVERS.htm

Il y a de la mèche lente vendue au mètre sur ce site...
Faudrait voir.

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Re: BIG GAME l'EMPIRE CONTRE ATTAQUE le 24/02/2008 à MASSIEU (3

Message par =38°R.P.I= THE FEAR le Sam 12 Jan - 12:18

Les tarif sont correcte maintenant faut que la fabrication du fumigène soit good et de la sa me dérange pas d'investir dans la poudre et les mèches

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Re: BIG GAME l'EMPIRE CONTRE ATTAQUE le 24/02/2008 à MASSIEU (3

Message par Régis le Sam 12 Jan - 14:14

3.5€ le metre sa fait chère, pour comparé ce matin j'ai acheté pour 1.59€ de chandelle romaine et j'ai eu 1.2m de mèches donc beaucoup moins cher Wink

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Re: BIG GAME l'EMPIRE CONTRE ATTAQUE le 24/02/2008 à MASSIEU (3

Message par =38°R.P.I= THE FEAR le Sam 12 Jan - 15:01

Comment est la qualité au niveau des mèches que tu as Question

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Re: BIG GAME l'EMPIRE CONTRE ATTAQUE le 24/02/2008 à MASSIEU (3

Message par Régis le Sam 12 Jan - 20:09

=38°R.P.I= THE FEAR a écrit:Comment est la qualité au niveau des mèches que tu as Question
Excellente Wink

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Re: BIG GAME l'EMPIRE CONTRE ATTAQUE le 24/02/2008 à MASSIEU (3

Message par 38ème R.P.I. - BART- le Ven 18 Jan - 18:03

Le rassemblement : (renseignez-vous auprès de Gilles pour confirmation)

- le dimanche 24/02/2008 à 08H45 rassemblement sur le parking de l'Eglise de CHIRENS. (Sortir de VOIRON en prenant la RN75 direction BOURG EN BRESSE. L'église se trouve en centre ville et elle est en bordure de la RN75). A 09H00 départ de l'église de CHIRENS pour nous rendre sur le site de MASSIEU.

- 09H30, après le briefing, début de la première partie.

Précision très importante :

Dès que le top départ est donné, interdiction de retourner à nos véhicules.
Cela implique que nous soyons en autonomie complète. Des points de recharges d'air seront prévus à plusieurs endroit du terrain.
Nous allons donc devoir emporter avec nous le matériel nécessaire au nettoyage de nos maques, canons etc... Nous devrons également emporter la maximum de billes sur nous.
Il va donc falloir gérer le poids de vos sacs à dos et n'emporter que le strict nécessaire à vos besoins.
Les billes ne sont pas limités mais plus vous en emporterez sur vous et plus vous risquerez de vous pénaliser dans la fluidité de vos déplacements.

Les fumigènes et grenades de peinture sont acceptés. Par contre pas de feux d'artifices et autres gros pétards.

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Re: BIG GAME l'EMPIRE CONTRE ATTAQUE le 24/02/2008 à MASSIEU (3

Message par METALLICA HEAD le Sam 16 Fév - 1:19

c'est possible d'avoir un plan de fabrication en image ?
histoire de pas mettre le feu à mon appart

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METALLICA HEAD
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Re: BIG GAME l'EMPIRE CONTRE ATTAQUE le 24/02/2008 à MASSIEU (3

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