38° R.P.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ?

+4
Shreckk
Ozarm
djsky SWAT 38
38ème R.P.I. - BART-
8 participants

Aller en bas

Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ? Empty Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ?

Message par 38ème R.P.I. - BART- Ven 7 Mar - 15:44

Tout est dans le titre...
Vos avis nous intéressent.
38ème R.P.I. - BART-
38ème R.P.I. - BART-
Admin

Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : MOIRANS (38)
Date d'inscription : 01/10/2007

https://38rpi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ? Empty pour repondre a ton mail

Message par djsky SWAT 38 Ven 7 Mar - 19:32

je pense que ses un peu la cohu car meme des personnes qui ne sont pas du rpi inposent des choses je pensai qua la base on a fait notre propre forum pour etre tranquile je ne dit pas quil doit i avoir que du rpi mais certaine chose devrait rester entre nous enfin tu me pose la question je te repon franchement mon bart et oh faite moi je fume je boit pendant les parties et alors ces pour cela que je ne suis pas un fluo si vous commencer en instorer tro de regle ces plus la meme il en faut un minimum mais quand meme a bon entendeur PS Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ? 90118 Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ? 90118 Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ? 90118 oh faite merci pour avoir efacer mon message
djsky SWAT 38
djsky SWAT 38
soldat de 1ère classe

Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : echirolles
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ? Empty Re: Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ?

Message par 38ème R.P.I. - BART- Ven 7 Mar - 19:42

Si tu parles s Black Warriors, il est évident que comme nous sommes associés, ils ont leur mot à dire sur notre forum et inversement.

J'a effacé ton message car il n'étaiyt pas dans la partie privée du frum et on avait dit qu'on ne arlait plus de ce lieu dans la partie publique...

Quand au fait que tu fumes, tu sais ce que j'en pense... Je suis contre...

Je pense que c'est normal que l'on s'impose un minimum de règles et je ne pense pas qu'elles soient si contraignantes que ça...

Ceci dit, je te remercie pour ta franchise.

Et les autres quels sont vos avis ?
38ème R.P.I. - BART-
38ème R.P.I. - BART-
Admin

Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : MOIRANS (38)
Date d'inscription : 01/10/2007

https://38rpi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ? Empty Re: Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ?

Message par Ozarm Ven 7 Mar - 21:39

T'inquiétes Bart, moi perso, la politique, l'alcool ou autre, c'est pas du paint, et question paint je pense que l'on pourra trés bien s'entendre sur une partie:
"Il est ou mon radio?"
Ca te rappelle rien? Et t'as bien vu comme je suis...
Concernant les 7 personnes que j'ai fait venir au BW, rien ne leur empéchent d'être des 38 RPI par la suite...
Moi perso, je m'en fou
Ozarm
Ozarm
Caporal

Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : fontaine (38)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ? Empty Re: Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ?

Message par Shreckk Sam 8 Mar - 3:16

Oui. Je le répète : Les RPI sont la section d'élite, d'assaut des BW.

Vous êtes nos Navy Seals, nos SAS, nos Légionnaires. Ceux qu'on envoie sur les missions périlleuses.

Rien ne dit que dans tous les recrues que nous avons actuellement , certains ne passeront du coté RPI selon leur type de jeu.
Shreckk
Shreckk
sergent

Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ? Empty Re: Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ?

Message par =38°R.P.I= THE FEAR Sam 8 Mar - 11:57

Pour que le forum soit plus vivant????? Plus de 38°Rpi, faut recruter. Meme si les black warriors poste aussi sur notre fofo, on devrait plus s'exprimer sur le notre comme on le fait sur le leur. Maintenant est ce que le leur est plus attirant.... je pense plus de sujet plus de déconne. Maintenant je pense que peu de menbre du 38°RPI poste pourquoi? peut etre qu'il ont peur de donner leur avis, je dit ça mais je suis peut etre a coté de la plaque mais il faut dire que nous commençons a etre un groupe important vu son nombre meme si nous restont inférieur en homme par rapport aux petites natures qu'on doit protéger (Je vous aime chèrs BW) Laughing les menbres devrait plus se lacher plus participer. Est ce la flême? Que de question et si peut de réponse j'ai le crane qui fume il me faut une biere une BIEREEEEEEEE!!!


Pour petite info je posterai de moins en moins je suis en pleine rénovation donc ne m'en voulais pas si je donne peu de nouvelle je vous payerai tous une biere quand j'aurai fini Very Happy
=38°R.P.I= THE FEAR
=38°R.P.I= THE FEAR
caporal chef

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Izeaux
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ? Empty Re: Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ?

Message par =38°R.P.I.= - SnIpKiLL Sam 8 Mar - 12:33

Moi je veux insisté sur le fait que nous sommes le 38eme RPI donc il faut que l'on pense dé fois par nous même avant de demander aux b.... w..... !
=38°R.P.I.= - SnIpKiLL
=38°R.P.I.= - SnIpKiLL
Admin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Moirans(38)
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ? Empty Re: Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ?

Message par =38°R.P.I.= - SnIpKiLL Sam 8 Mar - 12:34

Bart, évite de faire de la censure aussi, tu déplace les messages, mais tu ne supprime pas, ok?
=38°R.P.I.= - SnIpKiLL
=38°R.P.I.= - SnIpKiLL
Admin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Moirans(38)
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ? Empty Re: Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ?

Message par 38ème R.P.I. - BART- Sam 8 Mar - 15:37

Je ne censure pas.

Concernant le message suprimé de DJ SKY, je l'ai fait le soir après la partie qu'il avait annoncé.

J'aiégalement suprimé des massages qui étaient vieux et ne présentaient plus d'intérêt...

Que nous demandiosn l'avis des Black Warriors, me semble plus que normal... Faut vou mettre dansla tronche que nous sommes de la même équipe... Avec des identités distinctes...

Sur des activités propres au RPI qu'on se passe de leur avis : OK, je veux bien...
Pour le restantchacun à son mot à dire et s'est la majorité qui l'emporte sur un sujet... Ca s'appel la démocratie les loulous
38ème R.P.I. - BART-
38ème R.P.I. - BART-
Admin

Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : MOIRANS (38)
Date d'inscription : 01/10/2007

https://38rpi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ? Empty Re: Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ?

Message par Shreckk Sam 8 Mar - 18:23

SnipKill, je peux comprendre ta crainte. Mais je le répète, nous ne voulons pas vous absorber dans notre équipe. Nous faisons partie du même groupe, de la future même association.

Des pilotes de chasse et des fusiliers commandos font partie du même corps d'arme. Mais ils gardent leur identité.

Idem pour les Moeurs et le GIPN, ou la gendarmerie et le GIGN......

Nos deux groupes vont se rassembler sous la même dénomination : Association .........

Nous allons mettre nos ressources en commun, pour faciliter la vie à tout le monde, pour avoir + de poids, ......

Mais rien n'empêche les RPI d'avoir des parties de leur coté avec vos potes de la FRAPS (ou un nom du style) ou de même pour les BW.

Si vous voulez faire un truc de votre coté (partie, bouffe, soirée, ......) rien ne vous empêche Smile


Et je le répète. LES RPI ET LES BW SONT DEUX EQUIPES SOEURS.

Personne n'essaie de diriger l'autre
Shreckk
Shreckk
sergent

Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ? Empty Re: Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ?

Message par Shade Dim 9 Mar - 15:35

=38°R.P.I= THE FEAR a écrit:Pour que le forum soit plus vivant????? Plus de 38°Rpi, faut recruter. Meme si les black warriors poste aussi sur notre fofo, on devrait plus s'exprimer sur le notre comme on le fait sur le leur. Maintenant est ce que le leur est plus attirant.... je pense plus de sujet plus de déconne. [...]

Plus de sujet, plus de déconne, plus de gens...pour ma pars jtrouve ke ça s'resume bien. Après ça dépend ce k'on attend du forum, chacun a diverse opinions là dessus, mais par exemple moi j'aime bien trainer dans cette section "LE BAR pour dire tout et portnawak" vu que je peux plus trop faire de Paint pour l'instant à cause de mes études, jviens plus ici pour avoir des nouvelles de tout le monde plutot que pour voir les futurs parties annoncées (mais c sur que si j'en avais l'occasion j'irai bien plus dans la section des parties annoncées.. Neutral )
Ou sinon c marrant de lire les scénarios de fou aussi quand on a un peu de temps Twisted Evil ...donc j'pense qu'en régle G sur le forum ya de quoi s'amuser maintenant faut avoir le temps...c pour ça que l'idée de recruter des gens qu'on du temps et de l'envie c pas mal.
Maintenant sur le paint en lui meme qu'est ce ki pourrait rendre le forum plus attrayant? bah déjà des comptes rendus des differentes parties pour que ceux qui ont pas pu participer puissent continuer à suivre, après je sais pas, montrer les differentes techniques de progression (de manière compréhensible..pas dans un jargon d'initiés) au cour d'une partie, celles qui ont marchées, celles qui ont moins bien marchées, montrer des techniques militaire à l'attention de ceux qui s'y connaissent pas trop, que ceux qui s'y connaissent un peu fasse plus partager leur savoir dans ce domaine... drunken bounce

Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ? 973478 Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ? 858729
Shade
Shade
soldat de 1ère classe

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ? Empty Re: Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ?

Message par la gachette Mer 12 Mar - 1:12

salut a tous alors pour commencer je reviens sur les post de depart alcool et autre en faite on en a parlé tout simplement parce que l on veut faire une asso et les membre du bureau seront responsable civilement et penalement c est a dire que si l un de nous bois ou autre et qu en rentrant il a un accident grave ce se retourne sur l asso et par consequant les membre directeur c est pour cela que dans nos statuts on va mettre une mention comme quoi chaque personne est responsable de ce qu il fait et qu elle ne cautionne pas ni l alcool ni autre chose histoire de se degager un max de ce qui peut arriver par contre chaque personne est responsable de venir et a la fin de boir une ou deux bierre pas de soucis ( on pearle d autre chose que du paint ca apprend a ce connaitre et c est bien ) qu il y a de l alcool fort pour un annif pas de prob si c est fait avec moderation et apres la game ( et oui on ne sait pas comment les gens reaissent a l alcool ) voila sur ce sujet dont rien de restrictif !!!

ensuite il est vrai que l on doit garder nos deux team's differentes avec leur propre identité etc...... mais autant nous mettre sur un meme fofo de tel sorte a ce qu il y a toujours quelqu un avec qui communiquer etc........
c est vrai aussi que ce n est pas parce que c est un forum a but de paintball qu il ne faut pas parler de tout et de rien et oui rigoler ca ne fait de malle a personne ou de parler de sport ou autres ...... au moin on apprend a se connaitre et ca sera d autant mieu sur le terrain !!!!

pour finir je dirai ce que shreckk a dit on est pas la pour etre les plus beau les plus fort les plus nombreux il n y a absolument aucune concurence entre nous d ailleurs toutes nos reunions on vous a convié car c est un travail de groupe , ensuite on a rassembler nos de team pour etre plus nombreux pour qu il y a des game le plus souvent possible de tel sorte que si on ne peut jouer un dimanche bas c est pas grave car le suivant il y en a encore une de game !!!!!!c est aussi pour avoir plus de poids au niveau des mairies ou EPCI pour un terrain ou pour demander des subvention ( c est la ou l asso a son role car qui dit asso dit structure , reglement , assurance , gens responsable et tout ca les communnes aiment )

enfin bref voila mais si vraiment vous vous poser des questions n hesitez pas vous pouvez me joindre car pour faire avancer le shmilblique il faut communiquer alors dans la private il y a mon mail mon MSN et mon tel !!!

voila et comme vous dites

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh

la gachette
soldat de 1ère classe

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ? Empty Re: Vos avis ur le forum... Comment le rendre plus vivant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum