38° R.P.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FUSION DE NOTRE FORUM AVEC CELUI DES BLACK WARRIORS

+7
Régis
=38°R.P.I.= - SnIpKiLL
METALLICA HEAD
=38°R.P.I= THE FEAR
Shreckk
dozenn
38ème R.P.I. - BART-
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ou contre uen fusion de notre forum avec celui des Black Warriors

FUSION DE NOTRE FORUM AVEC CELUI DES BLACK WARRIORS - Page 2 Vote_lcap81%FUSION DE NOTRE FORUM AVEC CELUI DES BLACK WARRIORS - Page 2 Vote_rcap 81% 
[ 13 ]
FUSION DE NOTRE FORUM AVEC CELUI DES BLACK WARRIORS - Page 2 Vote_lcap19%FUSION DE NOTRE FORUM AVEC CELUI DES BLACK WARRIORS - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 16
 
 

FUSION DE NOTRE FORUM AVEC CELUI DES BLACK WARRIORS - Page 2 Empty Re: FUSION DE NOTRE FORUM AVEC CELUI DES BLACK WARRIORS

Message par Shreckk Sam 29 Mar - 21:14

Mon boulot, c'est en partie de faire comprendre des trucs à des gars à l'autre bout du monde.

Alors si j'arrive à faire comprendre le principe d'un appareil super compliqué à un thaïlandais ou à un vénézuelien, je dois quand même bien être capable de faire comprendre un truc de base à un petit gars de la région Smile
Shreckk
Shreckk
sergent

Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FUSION DE NOTRE FORUM AVEC CELUI DES BLACK WARRIORS - Page 2 Empty Re: FUSION DE NOTRE FORUM AVEC CELUI DES BLACK WARRIORS

Message par 38ème R.P.I. - BART- Dim 30 Mar - 10:52

Ouai mais le p'tit gar de la région en question c'est une sacrée tête d emule... Et quand il a décidé de faireson ronchoneur,bah tu peux toujours te gatter pour le ramener dans le droit chemin....
Sacré DJ SKY... Rolling Eyes
38ème R.P.I. - BART-
38ème R.P.I. - BART-
Admin

Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : MOIRANS (38)
Date d'inscription : 01/10/2007

https://38rpi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

FUSION DE NOTRE FORUM AVEC CELUI DES BLACK WARRIORS - Page 2 Empty Re: FUSION DE NOTRE FORUM AVEC CELUI DES BLACK WARRIORS

Message par Régis Ven 4 Avr - 13:34

38ème R.P.I. - BART- a écrit:Ouai mais le p'tit gar de la région en question c'est une sacrée tête d emule... Et quand il a décidé de faireson ronchoneur,bah tu peux toujours te gatter pour le ramener dans le droit chemin....
Sacré DJ SKY... Rolling Eyes
affraid lol!

Ayez j'ai enfin le net y'en a des choses qui se sont passé pendant mon absence

Régis
soldat de 1ère classe

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FUSION DE NOTRE FORUM AVEC CELUI DES BLACK WARRIORS - Page 2 Empty Re: FUSION DE NOTRE FORUM AVEC CELUI DES BLACK WARRIORS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum