38° R.P.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut la première compagnie, elle est ou thallia ?????

3 participants

Aller en bas

Salut la première compagnie, elle est ou thallia ????? Empty Salut la première compagnie, elle est ou thallia ?????

Message par Fafarge Mar 25 Mar - 23:15

Salut tout le monde donc voila pour la plupart vous ne me connaissez pas, sauf bart avec qui de bref message on été echangé, donc je m'apel Rémi, j'ai 20 ans et je suis de voiron, dans le paintball je débute, je pense acheté mon lanceur d'ici 1 mois le temp que je renfloue mon compte en banque souvent vide. Sinon que dire d'autre ??? Actuellement e suis étudiant en BTS Gestion Forestière mais cela ne me plait guere et je compte changé de voie l'année prochaine... Pour finir j'espère que thallia va arriver car jouer a touche pipi avec des mec sa doit pas etre trop amusant... Bien sur je plaisante,entre mec on joue plutot au légo (légo technique ou pas, tant que sa s'emboite).

Ne pensais pas que j'adhere a ce que je dit car cela reste de l'humour bien sur et n'est en aucun cas diriger contre vous...
Sur ce a+
Fafarge
Fafarge
soldat de 1ère classe

Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut la première compagnie, elle est ou thallia ????? Empty Re: Salut la première compagnie, elle est ou thallia ?????

Message par 38ème R.P.I. - BART- Mer 26 Mar - 0:51

A bientôt poru une partie...
Et fait comme chez toi sur ce forum... Si tu as des questions, pose les sur ce fofo... On s'éforcera d'y répondre au mieux...
38ème R.P.I. - BART-
38ème R.P.I. - BART-
Admin

Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : MOIRANS (38)
Date d'inscription : 01/10/2007

https://38rpi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut la première compagnie, elle est ou thallia ????? Empty Re: Salut la première compagnie, elle est ou thallia ?????

Message par Fafarge Mer 26 Mar - 11:44

Merci, donc voila je vais vous faire part de ce que je pensais prendre comme matos:

Marqueur: BT4-IronHorse, Tiberium T9 ou un Walther SG 68 ( mais c'est un Shotgun, je ne sais pas si c'est bien pratique)
Masque: V-Force Grill Black
Système Air: System air complet 3000 PSI 0,8 L avec un ce remote
Loader: Alors la je suis perdu il y en a 40000 Différents electrique ou pas, mais j'aimerais bien un Loader Décalé donc mon choix c'est porté sur un des deux suivant: Coude décalé avec fermeture 50 billes ou alors Turbo T3 Offset 300 Billes

Sinon pour les marques de billes que me conseillerez vous ?

Pour les reste je pense pouvoir me débrouiller, concernant tous ce qui est habillement ya un super site ( à mon gout) qui est basé en Allemagne avec des tarifs assez intéressants(j'ai déjà commandé dessus, il sont sérieux): www.asmc.de je ne sait pas si vous le connaissiez donc voila.

Merci pour vos réponses
Fafarge
Fafarge
soldat de 1ère classe

Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut la première compagnie, elle est ou thallia ????? Empty Re: Salut la première compagnie, elle est ou thallia ?????

Message par 38ème R.P.I. - BART- Mer 26 Mar - 11:52

Masque : très bon choix... Poru l'air, rien à dire...
Le BT4 IronHorse c'est de la mécanique TIPPMANN, donc c'est le top et en plus il a une super gueule...
Le tibérius T9 est passé en 4ème catégorie et en plus il casse pas mal de billes...
Nous on joue souvent en loader 50 (c'est le principe du jeu milsim)....
ASMC, ouai on connait... Inscris toi sur le orum des Black Warriors, ils y font des commandes groupées... Wink
38ème R.P.I. - BART-
38ème R.P.I. - BART-
Admin

Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : MOIRANS (38)
Date d'inscription : 01/10/2007

https://38rpi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut la première compagnie, elle est ou thallia ????? Empty Re: Salut la première compagnie, elle est ou thallia ?????

Message par Fafarge Mer 26 Mar - 12:10

Merci pour les réponse, concernant le shotgun, tu le déconseille ?
Une der, les régulateur de pression que l'on voit en vente ça sert a quoi ?
Fafarge
Fafarge
soldat de 1ère classe

Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut la première compagnie, elle est ou thallia ????? Empty Re: Salut la première compagnie, elle est ou thallia ?????

Message par 38ème R.P.I. - BART- Mer 26 Mar - 12:32

Je ne vois pas de quoi tu parles avec les régulateurs de pression... Peux tu mettr ene photo ?

La shotgun, bah si t'as envie de réarmer la pompe à chaque fois... Perso, je me vosi mal jouer avec ce genre de marqueur... Ca à l'air bien pourave....


Les billes, pour l'instant on se fourni chez paintball park à COMBOIRE et surtout chez (opération paintball Beaucroissant)...
On prend des billes Draxxus....

maisà moyen terme on devrait passer des commandes de billes via l'association... (dès qu'elle ser créée officiellement) On vera quelle marque d ebille on prendra...

Un truc me chagrine dans les loaders.... Ce sont des loaders qui sont faits poru aller sur un Tippmannéquié dusystème cyclone... Ca n'ira pas sur le BT Iron Horse car il nedispose pas du cyclone....
Sinon tu prends un loader tout simple poru débuter : UN VL 200 et un Brasse Eagle 50...
38ème R.P.I. - BART-
38ème R.P.I. - BART-
Admin

Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : MOIRANS (38)
Date d'inscription : 01/10/2007

https://38rpi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut la première compagnie, elle est ou thallia ????? Empty Re: Salut la première compagnie, elle est ou thallia ?????

Message par Fafarge Mer 26 Mar - 12:43

Voila le regulateur basse pression,
Les loaders que tu m'as indiqué sont ils décalés ? Si non est ce que tu connais des loader décalés pour le BT4. Merci
Fafarge
Fafarge
soldat de 1ère classe

Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut la première compagnie, elle est ou thallia ????? Empty Re: Salut la première compagnie, elle est ou thallia ?????

Message par 38ème R.P.I. - BART- Mer 26 Mar - 12:49

Alors oublie les régulateurs basse pression.... Ca sert pour les guns de Fluos...En électro pneumatiques....Aucune utilité sur un marqueur méca

De mémoire, le BT4 a un feeder(c'est le coude où tu emboites ton loader) décalé... Donc, pas besoins d'avoir un loader décalé...

Par contre, je trouve que pour le prix, un BT4 Delta et plus sympa... C'est du HK MP5 Style et ça déchire... Il a aussi le feeder décalé.
38ème R.P.I. - BART-
38ème R.P.I. - BART-
Admin

Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : MOIRANS (38)
Date d'inscription : 01/10/2007

https://38rpi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut la première compagnie, elle est ou thallia ????? Empty Re: Salut la première compagnie, elle est ou thallia ?????

Message par dozenn Mer 26 Mar - 13:08

Notre chef veneré resume bien !

rien a redire !!!! Si un jour, un BT4 existe avec le chageur d'origine, moi, jle prend de suite !
dozenn
dozenn
sergent chef

Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : St Etienne de Crossey
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut la première compagnie, elle est ou thallia ????? Empty Re: Salut la première compagnie, elle est ou thallia ?????

Message par Fafarge Sam 29 Mar - 0:36

Merci, Sinon vous êtes nombreux dans la team ?
Fafarge
Fafarge
soldat de 1ère classe

Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut la première compagnie, elle est ou thallia ????? Empty Re: Salut la première compagnie, elle est ou thallia ?????

Message par 38ème R.P.I. - BART- Sam 29 Mar - 11:51

Une bonne quinzaine (et je ne compte pas nos 6 réservistes Xav, Clem, Nito, Spyder Cochon, Pichet et coccinelle)
38ème R.P.I. - BART-
38ème R.P.I. - BART-
Admin

Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : MOIRANS (38)
Date d'inscription : 01/10/2007

https://38rpi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut la première compagnie, elle est ou thallia ????? Empty Re: Salut la première compagnie, elle est ou thallia ?????

Message par Fafarge Lun 21 Avr - 22:56

Salut les péchu (voyez je commence a utiliser votre vocabulaire), Bon juste pour vous dire que ça y est j'ai chopé mon markeur samedi chez Kontractor ( Super gars que je salut, super sympa, acceuillant...) Bon bref, tout ça pour dire que j'ai mtn un BT4 assault, avec un M203 (bien lourd aussi le M203) avec la teille qui vat avec et un mamba, le masque je l'aurait d'ici peu après tte la "franfeluche" qui vas avec je vais l'avoir aussi mais en décalé, donc voila voila et jespère a bientôt pour un tite partie histoire de découvrir pour de bon tout ça....
Fafarge
Fafarge
soldat de 1ère classe

Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut la première compagnie, elle est ou thallia ????? Empty Re: Salut la première compagnie, elle est ou thallia ?????

Message par 38ème R.P.I. - BART- Mar 22 Avr - 9:26

OUps....
J'espère que tu n'auras pas de soucis poru le déclarer.
La législation est en train de changer et manifestememnt les BT4 sont visés..
Wait and see.
38ème R.P.I. - BART-
38ème R.P.I. - BART-
Admin

Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : MOIRANS (38)
Date d'inscription : 01/10/2007

https://38rpi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut la première compagnie, elle est ou thallia ????? Empty Re: Salut la première compagnie, elle est ou thallia ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum