38° R.P.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut la première compagnie, elle est ou thallia ?????

3 participants

Aller en bas

Salut la première compagnie, elle est ou thallia ????? Empty Salut la première compagnie, elle est ou thallia ?????

Message par Fafarge Mar 25 Mar - 23:15

Salut tout le monde donc voila pour la plupart vous ne me connaissez pas, sauf bart avec qui de bref message on été echangé, donc je m'apel Rémi, j'ai 20 ans et je suis de voiron, dans le paintball je débute, je pense acheté mon lanceur d'ici 1 mois le temp que je renfloue mon compte en banque souvent vide. Sinon que dire d'autre ??? Actuellement e suis étudiant en BTS Gestion Forestière mais cela ne me plait guere et je compte changé de voie l'année prochaine... Pour finir j'espère que thallia va arriver car jouer a touche pipi avec des mec sa doit pas etre trop amusant... Bien sur je plaisante,entre mec on joue plutot au légo (légo technique ou pas, tant que sa s'emboite).

Ne pensais pas que j'adhere a ce que je dit car cela reste de l'humour bien sur et n'est en aucun cas diriger contre vous...
Sur ce a+
Fafarge
Fafarge
soldat de 1ère classe

Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut la première compagnie, elle est ou thallia ????? Empty Re: Salut la première compagnie, elle est ou thallia ?????

Message par 38ème R.P.I. - BART- Mer 26 Mar - 0:51

A bientôt poru une partie...
Et fait comme chez toi sur ce forum... Si tu as des questions, pose les sur ce fofo... On s'éforcera d'y répondre au mieux...
38ème R.P.I. - BART-
38ème R.P.I. - BART-
Admin

Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : MOIRANS (38)
Date d'inscription : 01/10/2007

https://38rpi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas