38° R.P.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Compétences des chacun des membres pour aménager les terrain

4 participants

Aller en bas

Compétences des chacun des membres pour aménager les terrain Empty Compétences des chacun des membres pour aménager les terrain

Message par 38ème R.P.I. - BART- Mar 18 Déc - 13:18

Vous n'êtes pas sans savoir que nous allons devoir aménager le terrains que nous avons à présent en commun avec les Black Warriors.
Aussi, nous devrons tous apporter notre pierre à l'édifice et participant d'une manière ou d'une autre.

Merci de poster ici vos compétences,outils, matériels et matériaux que vous pouvez nous mettre à dispos.

BART
Compétences :
Manutention, sens du recyclage d'objets présents sur site. Des idées plein la tête.
Ascendant naturel sur mes camarades (ça aide pour diriger les travaux)

Matos :
Scie; boîte à outils, machette.
38ème R.P.I. - BART-
38ème R.P.I. - BART-
Admin

Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : MOIRANS (38)
Date d'inscription : 01/10/2007

https://38rpi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compétences des chacun des membres pour aménager les terrain Empty Re: Compétences des chacun des membres pour aménager les terrain

Message par =38°R.P.I= THE FEAR Mar 18 Déc - 14:29

Voici pour moi:
Matériel :

* Hache,scie à bois et a métaux
* Barre a mine, masse, marteaux, pelle, pioche, brouette, ect.....
* Gants manutention, Lunette de protection (chalumiste, ou verre simple), lampe de poche (a me prévenir a l'avance pour le nombre), Masque pour la pousiere, balais
* Tous sorte de profil métalique (rond, cornière, plats...., a prévenir a l'avance pour que je fasse couper au longueur souhaiter)
* Palettes, caisses en bois


Compétences :

- Brouette humaine, soudeur si on me dégotte un poste portatif (soudure a l'arc) , SB (super balayeur), n'importe quoi je fais se qui reste humainement possible

Point faible : le dos un peu en miette, radar intégré dans mon cerveau pour détecter toute boisson a base de houblon (BIERE) donc si je part en courant c'est pour assouvir une grande soif drunken
=38°R.P.I= THE FEAR
=38°R.P.I= THE FEAR
caporal chef

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Izeaux
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compétences des chacun des membres pour aménager les terrain Empty Re: Compétences des chacun des membres pour aménager les terrain

Message par 38ème R.P.I. - BART- Mar 18 Déc - 14:36

Vive le copier/Coller avec le forum des BW

lol
38ème R.P.I. - BART-
38ème R.P.I. - BART-
Admin

Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : MOIRANS (38)
Date d'inscription : 01/10/2007

https://38rpi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compétences des chacun des membres pour aménager les terrain Empty Re: Compétences des chacun des membres pour aménager les terrain

Message par =38°R.P.I= THE FEAR Mar 18 Déc - 14:49

ne dit pas ça sa m'aurais pris trop de temps ma biere se réchauffe lol!

J'ai oublier je peut aussi avoir de la bache transparente niveau solidité, sa résiste bien tester avec quelque tire Compétences des chacun des membres pour aménager les terrain 667204
=38°R.P.I= THE FEAR
=38°R.P.I= THE FEAR
caporal chef

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Izeaux
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compétences des chacun des membres pour aménager les terrain Empty Re: Compétences des chacun des membres pour aménager les terrain

Message par dozenn Mer 19 Déc - 21:35

Kéké


Outils:
Deux bras, deux mains , un cervo qui fonctionne a moitier.
Scie, hache, marteau, belle, truelle, betonneuse, fils a plomb, multimetre,papier toilette, Web Cam, cuillerre en Inox, reveil-matin et stylo rouge.


Competence:
Mon humble personne est expert dans : la sieste, manger, boire, boire, jouer au paintball, boire, dormir, Electricité BT, manger, Electronique, contster le chef, glander, boire et aussi, expert en rehabilitation d'une vielle usine en vue de faire jouer des paintballeur... drunken
dozenn
dozenn
sergent chef

Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : St Etienne de Crossey
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compétences des chacun des membres pour aménager les terrain Empty Re: Compétences des chacun des membres pour aménager les terrain

Message par Shade Mer 19 Déc - 23:02

Carlos bandidos:

ça le fait ça ? :

Compétence: Rien

Matos: rien

Twisted Evil

Nan mais plus serieusment jsais pas trop, comme matos jdois avoir une pioche une pelle, un karsher (mai je sais pas si je pourai le squatter) une pelle a neige des skis un hamster un ecureuil a non pardon g pas de hamster ni d'écureuil (oui je sais ça aurait pu etre très utile Neutral ).
Et comme seules competences mes bras et ma tete et nivo dispo je suis libre le WE du 12 janvier.
wala wala...si jpeux vous etre utile
Shade
Shade
soldat de 1ère classe

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compétences des chacun des membres pour aménager les terrain Empty Re: Compétences des chacun des membres pour aménager les terrain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum