38° R.P.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

équipement pour info!

+3
38ème R.P.I. - BART-
la gachette
aym38
7 participants

Aller en bas

équipement pour info! Empty équipement pour info!

Message par aym38 Ven 21 Mar - 22:42

salut a vous les gens,
après des expérience dans le monde du paint ball, j'ai décidé de me lancer pour pourvoir vivre des éxpérience plus instructive et surtou prendre du plaisir en parti
pour ceux j'aimerai m'équipé
alors je fais appel a vous connaisseur du monde du paint Ball équipement pour info! 327206
pour me conseiller pour du matériel (meme d'occas) et les prix
merci a vous
@ pluch
aym38
aym38
soldat de 1ère classe

Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Moirans
Date d'inscription : 16/03/2008

http://spv3818.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

équipement pour info! Empty Re: équipement pour info!

Message par la gachette Ven 21 Mar - 23:04

salut a toi man !!!!!!!!!!il y a plein d info sur ca sur le site des BW marqueur , prix et petit commentaire alors n hesite pas de toute facon on va reunir les deux site pour en faire qu un bientot !!!!!!


si non perso je vends une tippman 98 rental ( c est l equivalent du custo) robuste et tout et tout a toi de voir !!!

la gachette
soldat de 1ère classe

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

équipement pour info! Empty Re: équipement pour info!

Message par aym38 Ven 21 Mar - 23:34

merci a toi la gachette pour cette info, et pour els conseil sur les sitedes BW,
pour ce qui est de l'arme je voi pour un MR2
tu comparerait comment ac celui que tu vend??
aym38
aym38
soldat de 1ère classe

Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Moirans
Date d'inscription : 16/03/2008

http://spv3818.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

équipement pour info! Empty Re: équipement pour info!

Message par 38ème R.P.I. - BART- Sam 22 Mar - 9:40

Attenion AYM, le MR2 est un marqueur electro... Ca cadence pas mal mais il te faudra prévoir un loader electro également... Ca va vite alourdir la facture... Je pense que le MR1 et un trés bon gun pour débuter en camo...
38ème R.P.I. - BART-
38ème R.P.I. - BART-
Admin

Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : MOIRANS (38)
Date d'inscription : 01/10/2007

https://38rpi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

équipement pour info! Empty Re: équipement pour info!

Message par =38°R.P.I= THE FEAR Sam 22 Mar - 10:30

Bart n'a pas toujours tord la preuve le Mr1 est un bon lanceur (Dozenn, Snippkill, et moi meme en possédont un au 38°RPI) pour débuter surtout si il te reste encore a acheter tous se qui suit (masque ,bouteille ....) maintenant La gachette vend aussi un Tipp 98 rental et qui dit tippman dit bonne qualité. Mais ne te lance pas tout de suite dans l'électro a moin que tu n'es les moyens Ahuuuuuuuuuuuuuu Guerrier nésite pas si tu a d'autre question équipement pour info! 571600
=38°R.P.I= THE FEAR
=38°R.P.I= THE FEAR
caporal chef

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Izeaux
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

équipement pour info! Empty Re: équipement pour info!

Message par dozenn Sam 22 Mar - 11:11

AHHHH le MR1 ...... Surprised


équipement pour info! Expertshot18978538294yn%5B1%5D


Perso, malgres son style un peu" depouillé", c'est une grand histoire d'amour ....

Vois tu, le MR1, c'est la simplicité meme d'un lanceur...
Je propose de l'analyser, mais etant un fervant fan du MR1, attends toi a de bonne critique...

Tout d'abort, technologie spyder, donc, pieces hyper symple, demontage tres aisé, pieces facilement procurable...
Il est assez legé, solide et tiens bien les periple de la foret... La boue, le sable, l'eau ,l'humidité, les choc, la terre, il s'en fou, il continura a tirer...
Un spyder est livré dans sa boite avec une vis de rechange, des joint, un cupseal, et une tetiene anti double feed... il y a 2 BTR aussi pour le demontage et une notice pour les mongols..... debutant.

drunken

Apres, son canon 12 pouce donne des performance "notable", c'est pas le meilleur, mais moi, quand jlui donne dla bonne bille, je suis assez surpris. Le demontage est rapide et aisé, on vire une goupille, tout le block tombe, pour un netoyage rapide de la chambre si il y a eu casse. Razz

Mamba obligatoire pour mettre la crosse, car jouer avec une teille au cul et une gcrosse, un peu chaud!


Les points negatifs : tout d'abort, la custo assez limité, c'est pour cela que je l'ai mit en mode "FAMAS" le miens... Neutral sinon, ba, riend d'autre ....



Se que j'aime chez lui : Son bruit ! un vrai bruit, pas un "puit puit puit", son kick : enfin, un vrai lanceur qui donne des sensations !
Sa legereté, car trimbaler un gn de 4 kilos toute la journée, c'est chaud chau chaud ... et enfin, sa robustesse et son entretient... Twisted Evil


Bilan : L'essayer, c'est l'adopter, tu veux un gun fible, pas cher, simple, le MR1 is for U king
dozenn
dozenn
sergent chef

Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : St Etienne de Crossey
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

équipement pour info! Empty Re: équipement pour info!

Message par aym38 Sam 22 Mar - 12:23

merci à vous pour tous vos conseils
c vrai que la catégories des MR est assez classe dans son ensemble.
et j'ai le droit a une description asser large : merci dozenn
par la suite j'ai contacté Régis sous la consigne de djsky38rpi, régis vend un MR2 avec loader pour un montant de 200E
pourrai -je vous demander en tant que mongole .... débutan en la matiere
ce qui différncie l'electro au MR1??
et vous parlé de la "custo", combien sa revien de custo un marqueur??

à vous: Smile
....

ps: BART tu m'avez parlé d'une tenu camo pour les partie, je ss donc a la recherche de celle-ci et comme je ss déja affilé a http://www.arcadis-toe.com/
et il me parler de pantalon F1 F2 F4 type cam CE est ce vraiment le même type de camouflage que vous utiliser??
http://www.arcadis-toe.com/habillement-pantalon-bermuda-short-c-30_63.html?osCsid=d88ea871015239fed96d2f35e7522389
De plus ya t'il autre choses pour que je puisse commander pour etre normalment équipé comme le 38RPI (car je te le confirme jte commande un tee shirt égalment Very Happy ).
aym38
aym38
soldat de 1ère classe

Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Moirans
Date d'inscription : 16/03/2008

http://spv3818.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

équipement pour info! Empty Re: équipement pour info!

Message par dozenn Sam 22 Mar - 14:34

La differance enre le MR2 et le MR1 ?? et bien, la premiere differance, c'est le chiffre apres le MR .... Suspect nan-j-deconne lol!


teve de plaisanterie study


La premiere et tres grosse differance est le fait que le MR2 est un Semi electronique BlowBack.. Tu prends un MR1 et tu lui met une carte electronique, un solenoide, et des fils....

Les avantages : Plein de modes : Semi, burst ( 3 billes),Full auto, safemode, micro onde, Radio FM et j'en passe... Une cadence de tir tres rapide quand sa devient " chaud" et une cachette tres courte .....

Les pas avantages ( c'est le contraire des avantages ) santa : de l'electronique => Bouh !!! je suis electronicien et beurk ! sa va pas sous l'eau, ni la boue, ni les femmes, l'electronique, sa PUE !!!
ensuite, les pile !! bon, sa il faut juste y penser ..... Et la dernere chose => un loader electronique !!!!moi, j'aime les meca car le loader est une vulgaire boite a bille !!! tu peut taper dessus, mettre sous l'eau, sa risque rien .... alors que un loader electronique, c'est assez " fragile => EVO 2 ou 3 ) et sa prend aussi des piles....


Ensuite, tu as plus de custo que le MR1, style M16 mais sa reste tres limité !!!!
Un autre look, tu peut mettre des accesoire sur un Rail ALORS QUE LE MR1,TU NE PEUT PAS !!! ( a cause du cocking Rod ), style un red dot, une lampe, un vibromassur, bref, ske tu veux !

Hum, quoi d'autre ? le looket l'armement se fait dans le style M16 ( bien plus classe) ! Il me semble aussi que il y a une culasse Delrin ACS ... demande a REGIS.... tongue





Apres, si tu veut faire dans la custo, prends un 98 car quand je vois certain M16, des fois, je regrette egerement mon choix de MR1.....


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si je puis me pemetre, un accessoire indispensable au camo, c'est un mamba et un brelage !!!!
Moi j'ai celui la :

http://www.asmc.de/fr/Equipem-militaires/Gilets-Commando/Gilet-RSA-CCE-camo-p.html

22 € sur le site ! 50 a Grenoble !! Je l'ai acheté sur le site, deux brelages, aucun souci !!!!
dozenn
dozenn
sergent chef

Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : St Etienne de Crossey
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

équipement pour info! Empty Re: équipement pour info!

Message par Régis Sam 22 Mar - 15:14

équipement pour info! 639467 équipement pour info! 639467 Dozenn t'as très bien tout résumé

Si tu veux un gun ou tu vas le customiser je te conseil c'est vrai un 98 ou un a5 mais après dès qu'on rentre dans les custo les prix monte vite Evil or Very Mad

Régis
soldat de 1ère classe

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

équipement pour info! Empty Re: équipement pour info!

Message par dozenn Sam 22 Mar - 15:18

Le mieux, dimanche tu viens jouer, BART te prete son vieux petoir

équipement pour info! 252367366_small


Et pis, tu pourra venir toucher, admirer, benir, fantasmer sur nos pouik... ou tout simplement les tester, voir lequel tu es le plus a l'aise, discuter vis a vis et voir l'opignon de chacun.... Smile
dozenn
dozenn
sergent chef

Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : St Etienne de Crossey
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

équipement pour info! Empty Re: équipement pour info!

Message par aym38 Sam 22 Mar - 16:00

dozenn t sympatoch dans tout tes conseils
et je vais les suivre et surtout un
j'ai réussi a me libéré dimanche, mais cependant étan un piou piou (mineur), je ne peu me déplacer
et je ne sais ou vous jouez
apré jveu bien tout essayer pour me faire ma propre idée en plus de vos large conseil.... Idea

tenez moi au courant
merki davance
aym38
aym38
soldat de 1ère classe

Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Moirans
Date d'inscription : 16/03/2008

http://spv3818.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

équipement pour info! Empty Re: équipement pour info!

Message par dozenn Sam 22 Mar - 20:36

Tu creche a moiran ??, jpe vnir te chercher !!! ou BART, comme tu veux !!!!

moi jpense partir vers 10h 30 pour moiran, stu ve, tu peut me tel, jte le lache en MP si tu ve que jvienne te choper !!!!
dozenn
dozenn
sergent chef

Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : St Etienne de Crossey
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

équipement pour info! Empty Re: équipement pour info!

Message par aym38 Sam 22 Mar - 20:39

yep j'habite sur moirans, mais c'est VIKING GAU qui passera me prendre et BART me redescendra.
merci bien, mais pour une prochaine fois j'en prend note. merki dozenn
désormais jte dit a dmin pour prendre et connaissance et bizn s'amuser

@dmin
aym38
aym38
soldat de 1ère classe

Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Moirans
Date d'inscription : 16/03/2008

http://spv3818.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

équipement pour info! Empty Re: équipement pour info!

Message par 38ème R.P.I. - BART- Dim 23 Mar - 7:27

AYM.... Prends toi un pantalon de treilli F2 en cam CE.. Le T-Shirt, on le fera faire chez Blues Brodeur à SASSENAGE... Compte une quinzaine d'euros...


J'ai moi même eu un MR2... Très bon marqueur, c'est la game au dessus du MR1... Il dispose en effe d'une culasse ACS (soit disant anti casse de billes... Mon cul ouai !!!)... Mais il faut reconaître que c'est un très bon marqueur... Avec les avantages et les inconvéniants de l'électro...
Après, au prix où Régis vends le sien avec un loader électro.... Ca risque de valori le coup... Mais il te faut encore achter un bon masque (je te conseil de regarder chez V-FORCE et une bouteille d'air, un mamba et surtout l'indispensable brelage pour y mettre ta bouteille et tes pots de billes)... La facture risque de rapidement s'alourdir...
38ème R.P.I. - BART-
38ème R.P.I. - BART-
Admin

Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : MOIRANS (38)
Date d'inscription : 01/10/2007

https://38rpi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

équipement pour info! Empty Re: équipement pour info!

Message par aym38 Dim 23 Mar - 8:56

YES pas de souci pour la tenu camo, je m'en occupe

pour ce qui est du marqueur on aur l'occasion dans rediscuter, je V étaler les achar sur plusieur moi,
et dans quelque moi, jauré en plus de la péchusté que tu ma déja donné et enfoui au fond de moi, une équipement digne du 38°RPI

king

fin de message


Dernière édition par aym38 le Lun 19 Mai - 22:20, édité 1 fois
aym38
aym38
soldat de 1ère classe

Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Moirans
Date d'inscription : 16/03/2008

http://spv3818.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

équipement pour info! Empty Re: équipement pour info!

Message par Fafarge Lun 19 Mai - 22:03

Une question; Est ce que l'on à le droit de jouer avec les laser vert ?
Fafarge
Fafarge
soldat de 1ère classe

Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

équipement pour info! Empty Re: équipement pour info!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum